LA HOMEOPROPHYLAXIS – UNE ALTERNATIVE INTELLIGENTE

LA HOMEOPROPHYLAXIS – UNE ALTERNATIVE INTELLIGENTE

Les immunisations homéopathiques (Homeoprophylaxis – HP) est une méthode naturelle et sûre d’inculquer l’immunité naturelle en stimulant le système immunitaire avec des substances hautement diluées, transformées en un remède homéopathique qui est un équivalent énergétique d’une maladie donnée.

La Homeoprophylaxis (L’utilisation de nosodes homéopathiques pour la prévention des maladies) peut être la meilleure façon de protéger votre enfant contre les maladies contagieuses infectieuses. Ceux-ci ne sont pas appelés vaccins mais sont des nosodes homéopathiques.
Elle fournit aux personnes de tous âges une alternative sûre et non toxique à la protection contre les maladies avec des immunisations homéopathiques. Ce système de prévention des maladies a été utilisé pour prévenir et traiter les maladies infectieuses contagieuses depuis plus de 200 ans.

L’homéoprophylaxis (également appelée «HP») est la forme sûre et efficace d’immunisations homéopathiques utilisées dans le monde entier par des millions de personnes pour prévenir tout type de maladies infectieuses et contagieuses.

Renforcer l’immunité naturelle à toutes les maladies infectieuses

La HP est une méthode pour inculquer l’immunité naturelle en stimulant le système immunitaire avec des substances hautement diluées qui sont des équivalents énergétiques. La protection est disponible pour toute maladie.

Les immunisations homéopathiques offrent une protection naturelle du système immunitaire contre les maladies infectieuses chez les nourrissons, les enfants et les adultes. Cette méthode a un taux éprouvé d’efficacité de 90% basé sur la recherche clinique.

L’utilisation récente à grande échelle de Homeoprophylaxis était en 2007 et 2008 à Cuba pour prévenir une épidémie de leptospirose, une maladie bactérienne qui affecte les humains et les animaux. Le résultat a été d’une l’efficacité clinique étonnante de HP sur une population de 2 000 000 personnes dans un programme gouvernemental.

Sécurité

La homeoprophylaxis est une alternative sûre, efficace et sans risques. Pas d’effets secondaires nocifs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Claudia Fentanes, Homéopathe